La vidéo par ici : Oui j’ai osé !
Je vous souhaite non pas une heureuse et belle année 2022 mais plutôt d‘agir pour une belle et heureuse année 2022 !
Que celle-ci vous apporte de nombreux moments de fous rires en famille, entre amis et entre collègues. Que vous puissiez continuer à cultiver et partager l’amour de soi, des autres et du monde.
Qu’elle vous apporte de la douceur et du recul nécessaires pour accueillir les mouvements à venir avec sérénité.
Enfin que vous en profitiez pour oser vous révéler et être tout simplement !
Il est vrai que la période est difficile, impermanente, incertaine et parfois complètement déroutante. Toutefois j’ai pu remarquer qu’à force de me laisser être et bien c’était plus facile à vivre, à gérer.
Parfois je me demande si je fais l’autruche ou si je ne veux pas voir certaines choses, peut-être ou peut-être pas…
Ce qui compte pour moi aujourd’hui, dans l’état actuel de notre situation, c’est avant tout d’être clair avec moi afin de pouvoir être clair avec ceux que j’accompagne. Il me semble essentiel de prendre soin de soi en cette période et revenir à l’essentiel qui est le silence de soi à soi, de ses peurs, ses doutes, ses souffrances, d’arrêter de les refouler, de les contenir à l’intérieur de soi de peur de je ne sais quoi se passe.
Quand je dis d’accueillir ce silence c’est d’ouvrir la porte à ce que l’on est avec sa part sombre et sa part lumineuse.
Pour ma part ce début d’année a été de suivre mon envie et de donner mes longs cheveux pour la réalisation de perruques.
Alors je vous souhaite à tous de vous laisser être et de parfois penser à vous « foutre la paix » 😉
Et voila le résultat :
