Automne
Etre à sa place

Comme une envie de se retrouver / se reconnecter / se recentrer…

Suite au confinement et aux différentes informations ou non informations certaines personnes se sont demandées comment s’y retrouver.

Et au final beaucoup de choses se bousculent, reprendre son travail en présentiel ou en distanciel, mettre les enfants à l’école, retrouver les amis, aller à des soirées, des mariages et toujours cette question qui se pose,

Vais-je contracter le virus ou le transmettre sans le savoir ?

Cela va-t-il durer ?

Et puis toutes ces incertitudes qui viennent questionner notre quotidien et qui finissent par requestionner le sens profond de tout cela.

Comment me sentir bien et en bonne santé chaque jour sans avoir le sentiment d’avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête sans cesse?

Comment dynamiser mes équipes et permettre de continuer à avancer tout en étant transparent sur la situation de l’entreprise ?

Y a-t-il une baguette magique ?

De mon point de vue, il y a bien une chose essentielle qui peut être réalisée :

Le retour à soi, à ce que je ressens, à mon intuition, à ma dynamique intérieur qui me susurre des mots doux et parfois qui n’en fait qu’à sa tête.

C’est peut-être le moment de prendre soin de soi et d’accueillir ce qui est là et pour certain se faire aider à ce moment là permet de se reconnecter en confiance et sérénité.

You may also like...

Popular Articles...

1 Comment

  1. Marie says:

    Un grand besoin de se recentrer il y a quelques mois après de nombreuses tempêtes familiales et émotionnelles fortes. La rencontre et surtout le travail avec Juliette m’ont permis de lâcher des mauvaises énergies, des pensées négatives, des colères … Pour la première fois je suis accompagnée pour ce travail sur moi par une personne ( Juliette) qui me donne des outils pour construire mon présent et mon futur sur de nouvelles bases, pour me questionner sur mon rapport aux autres, à moi même dans un cadre positif et bienveillant. Je vous recommande Juliette Leclercq comme thérapeute , si vous voulez abandonner vos vieilles valises trop lourdes et aller vers un peu ou beaucoup de légèreté dans votre vie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.